Mentions légales



1) Contact.

Contacter le propriétaire par mail: contact (@) kublai.fr

2) Hébergement du site.

HOSTGATOR - 5005 Mitchelldale - Suite #100 - Houston TX 77092 - USA.

3) Entreprise.

KB ECOM ET SERVICES - 350 Chemin du Pré Neuf - 38350 LA MURE - FRANCE.

4) A propos des mentions légales.

Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment. L’utilisateur s’engage à en prendre connaissance régulièrement.

5) A propos des services fournis.

Le site kublai.fr présente les services proposés par Kublai (KB ECOM ET SERVICES), dans le cadre de son activité de formateur-consultant.

KB ECOM ET SERVICES ne pourra être tenu responsable des éventuels oublis et des inexactitudes lors de la modification éventuelle du design ou des informations disponibles sur les sites.

Les informations fournies sur le site kublai.fr peuvent être modifiées à tout moment.

6) Technologies utilisées et responsabilité.

Les technologies utilisées sont: HTML, CSS, Javascript et PHP.

KB ECOM ET SERVICES ne pourra pas être tenu responsable en cas de dommages causés par l’utilisation d’un matériel vétuste ou non adapté, ou par la non-utilisation d’anti-virus.

7) Confidentialité et traitement des informations personnelles.

En saisissant votre adresse email sur le site kublai.fr, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par KB ECOM ET SERVICES. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails.

Les informations fournies par les visiteurs des sites ne seront jamais divulguées à des tiers et resterons strictement confidentielles.


Conditions générales de vente



1) Champ d’application.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet de KB ECOM ET SERVICES. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de KB ECOM ET SERVICES une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée.

Des limitations d’âge s’appliquent : KB ECOM ET SERVICES n’accepte que des clients de plus de 18 ans. Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités de l'entrepreneuriat (activité qui comporte des risques d'échec), du travail à l'étranger et de l'expatriation (mal du pays, choc culturel, difficultés d'intégration).

2) Commande.

Toute commande passée sur un site appartenant à KB ECOM ET SERVICES implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

3) Prix.

Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

4) Paiement.

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.

5) Accès et Livraison.

L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme PODIA. Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion. Nous vous prions de les conserver de manière privée afin de pouvoir accéder à vos prochaines commandes. En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse contact (@) kublai.fr

6) Remboursement éventuel.

Si le produit commandé ne devait pas satisfaire le client, un remboursement peut être envisagé jusqu'à 15 jours après l'achat, si moins de 30% de la formation a été suivi par le client, que ce dernier prouve sa bonne foi et qu'il n'a pas rejoint le groupe discord privé, n'a pas bénéficié d'aide personnalisée par mail ou par Skype. Si 30% (ou plus) du contenu de la formation a été suivi et/ou qu'une aide personnalisée a été apportée au client (Kublai a personnellement consacré du temps à aider le client, par mail ou de vive voix) ou que le client a rejoint le groupe discord privé, aucun remboursement est alors possible.




Copyright © 2016-2024 | Tous droits réservés